Une première quinzaine CCI

Pour inaugurer ma longue période de temps libre, j'ai suivi les conseils de mon habituelle coéquipière et participé à la rencontre organisée par CCI dans les Hautes-Alpes.

Deux semaines au soleil quand l'Ouest demeurait sous la grisaille.

 

Guy, meneur de cette équipée sauvage et natif de cette région, nous a fait découvrir des vallées fleuries et rafraîchissantes, des montées de cols mythiques qui m'ont donné chaud ; tout celà annoté de ses anecdotes et expériences.

 

Tout se passe dans une grande liberté à CCI, on part quand et avec qui l'on veut et l'on se retrouve le soir au camping pour partager un moment autour d'un verre. On a pu aussi faire de belles pauses-café ou pique-niques, voir des « trempettes » dans les torrents.

 

J'ai découvert des cyclos modestes et heureux d'être lent quand je suis encore un peu trop « finisher », ça me passera bientôt. Il y a quand même quelques avaleurs de cols aperçus tardivement et qui prodiguent des conseils sur les difficultés à venir et les bons endroits pour se ravitailler.

 

Les femmes sont bien représentées et très organisées, même si elles se lèvent trop tôt pour moi, parce que : » Tu vois, nous on va doucement et il va faire chaud »...tu parles !

 

Nous referons une Quinzaine CCI pour retrouver cette belle ambiance.

Merci à tou(te)s pour votre bonne humeur.

 

Voir quelques photos ici et plus si vous venez nous voir.